Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place O Livres à Bedous
1 avril 2018

Gérald LACKEY-GUESNIER

 

Gérald LACKEY-GUESNIER

 

Gérald LACKEY-GUESNIER

 

Biographie :

Il a fait sa carrière dans l'Administration, au contact de la population.

Responsable  associatif :

1995/2014 : Président Office de Tourisme ** HAGETMAU (40) marqué Qualité Tourisme.

Randonneur : 25 participations Bourges-Sancerre –  100 km de Condom
Mai 2010/Juillet 2010 : Chemin de Saint-Jacques – Le Puy en Velay/Santiago – 1 550 km

Voyageur passionné par les Etats-Unis

À  partir de 2013 : Ecriture de 'Nouvelles' récompensées par de nombreux prix régionaux.

Le nom de plume de l'auteur redonne vie à une histoire d'amour qui n'a pu exister dans la vraie vie.

Il est domicilié à Mant (40)

 

 

 

compostelle


Ses derniers livres :

'Sur le chemin'  livre en deux tomes sur le thème du CHEMIN de Saint-Jacques de Compostelle :

De l’île brûlée à la terre promise

Du jardin d’Eden aux portes d’un nouveau monde.

 

Après 800 km sur le chemin du Puy, j'ai trouvé la terre d'Espagne et je l'ai retrouvée, ELLE. Mes innombrables pas et mes souvenirs d'une enfance vécue dans les années 60 ont fait de moi, un homme au regard neuf. L'Espagne m'attire et me tire. Mon adolescence dans les années 60 où la musique rythmait mes impatiences a construit un personnage qui va VIVRE au fil des rencontres et des aléas du chemin, des manques et des peines, des joies et des exaltations. Avec le groupe des Dany's, j'ai touché une gloire éphémère ; avec ma mère, j'ai vécu le pire mais j'ai, chevillé en moi, la grâce du jour d'après. Saint-Jacques, m'accompagneras-tu encore ? Feras-tu de moi, l'élu du cap Finisterre ? Me permettras-tu de continuer à regarder autrement de me dire que la différence est un atout et une force ?

 

 

 

Plus d'infos sur :

facebook web


https://www.facebook.com/

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 200
Publicité
Publicité